Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry Wurst & Apfelschorle
25 octobre 2007

Un joli week-end berlinois.

À peine mes qhuitars repartis pour la France, après une séance de stéri-strip (aucun lien avec la barre à pompier de Stuttgart), voilà la nouvelle fournée de parisiens tous près à s'encanailler qui déboule sur Berlin…… featuring Sened, Nicolas B., Karine avec un K et un e, Karin sans e, Benjamin, et oim… qui essaye de suivre avec un doigt en moins et des restes de Qhuit dans les pattes… On s'est baladé, on chanté comme des fous-dingues au Monster Karaoké… Supertramp, Destinychild, the Doors, The Jets et les Red Hots n'ont plus de secrets pour nous… Puis le Pick-Nick avec Sened. Je pense que notre état général au retour (surtout le mien) donne une idée de la soirée… P1011590 P1011597 après 4 heures d'un sommeil de plomb, réveil en fanfare, c'est l'heure du brunch ! c'est aussi la course pour retrouver toute notre petite troupe, à Görlitzer Park, fraiche comme jamais…… P1011599 P1011607 P1011609 et tout le monde a l'air tellement content…… ahhhhhh Berlin I love you but you're bringing me down… P1011614 P1011616 P1011618 P1011628 P1011632 même Karine, avec ces 5 ptits euros… elle est tellement contente ! alors après tout le monde se faisait des calins. quand je vous dis que Berlin est libertaire !!! P1011637 P1011645 pour lire le week-end selon Sened, cliquez juste là, à droite, sur joli kiwi…
Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-(
D
:-(
O
tu n'auras jamais mon style…<br /> jamais.<br /> never - ever .
D
Non, je veux juste ta montre en or!!!!<br /> -<br /> DZ
O
j'ai compris en fait tu veux juste venir me faire des calins !!<br /> hein c'est ça ??!<br /> j'te connais par coeur… sale polak va !
Curry Wurst & Apfelschorle
Publicité
Publicité