Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry Wurst & Apfelschorle
25 août 2007

Stuttgart Part I

Je suis partie me mettre au vert dans le jolie ville de Stuttgart, chez Princesse Camcam et DZZZ pendant une semaine. Stuttgrat c'est vraiment les vacances, la piscine, le sauna (où tout le monde se balade à poil… pas trop kiffé mais c'est aussi local que les maultaschen, alors bon…), les pic-nic et les longues balades en foret…… Alors bien sur vous allez penser que je me fous un peu de votre gueule en regardant les photos qui suivent… pas un brun d'herbe, pas un coin de ciel bleu… Mais c'est juste qu'on est allé danser au club Rock 33 toute la nuit… et c'est là qu'on a pris des photos. Alors pour le trip randonné va faloir me croire sur parole, je n'ai aucune preuve… ('tain pour une fois que je fais un truc vraiment sain…) Encore merci les Gustas ! C'était de la bombe de balle. DSCF2457 ah oui, encore un truc, cette photo à été prise à la sortie d'une soirée, par un policier qui montait à cette même soirée parce que des voisins s'étaient plaints du bruit…… pas rancuniers les gars… DSCF2468 DSCF2473 DSCF2477 DSCF2474DSCF2484 DSCF2536 DSCF2505 DSCF2506 Quelle classe… Dez et moi, quand on danse… on est à l'image de Johnny et Bébé… autant vous dire que c'est magique. et puis hop, une ptite photo pour ceux qui savent… huhuhu DSCF2522
Publicité
Publicité
Commentaires
O
DZZZ, cette moustache……<br /> mon dieu mai quelle classe.
D
Nickel ma belle! Loving & missing you!<br /> —Dzzz
Curry Wurst & Apfelschorle
Publicité
Publicité