Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry Wurst & Apfelschorle
12 octobre 2006

Voilà, c'est chose faite, je suis un blog.

Je sais pas trop comment ca va se passer... Mais que ceux qui se reconnaissent se rejouissent, j'ai fait ca a votre demande. Donc il est possible que le contenu ne soit pas palpitant, ou encore que je lache dans deux jours… Bref, ca y est, ce blog existe, le blog de Laura qui est partie à Berlin pour trois mois……ouhouh…… Voilà, Wilkommen to Curry Wurst & Apfelschorle, le blog qui ne parle pas allemand. - juste pour info, je tape sur un clavier qwertz, donc c'est la tanée pour l'apostrophe, les accens graves ou aigus (le circonflexe je l'ai toujours pas trouvé), quand à la cédille, pas de nouvelles… Merci de votre compréhension. -
Publicité
Publicité
Commentaires
E
uuuuu ma poulette !! si je deviens un peu plus riche je deboule, t inquiete quequette!<br /> bizoux
O
tu m'as pris pour Peter Garbo ou quoi ?
P
Ouais, ça donne envie de venir, sauf que...<br /> Je sais pas, c'est pas trop chiant ?<br /> Tu t'amuses un peu quand même ?<br /> <br /> Je veux dire, à part prendre des photos de vitrines...<br /> <br /> Love quand même<br /> Pour toi, si wunderbar...<br /> <br /> POUSSIN
N
Super ! Wonderbar. Ce blog c'est de la merde.
Curry Wurst & Apfelschorle
Publicité
Publicité